Questions les plus fréquentes

Une question sur Shyftoo ou notre application ? Retrouvez toutes les réponses dans notre FAQ Shyftoo.

Questions générales

Qu’est-ce que Shyftoo ?

Shyftoo est une application logistique pour les déménagements, les livraisons de marchandises et le transport d’objets lourds et volumineux.

Qui sont les transporteurs ?

Tous les transporteurs du réseau sont des entrepreneurs indépendants sélectionnés et formés par Shyftoo afin de proposer toujours un niveau élevé de prestation.

Combien coûte une course Shyftoo ?

Le tarif de chaque course dépend des détails et options sélectionnés. le coût varie en général en fonction du nombre d’objets, du nombre de manutentionnaire nécessaire mais aussi le point de déchargement que ce soit à en étage ou en bas d’immeuble).

Comment payer mon transporteur et/ou déménageurs ?

Tous les paiements se font directement sur notre application Shyftoo par carte bancaire ou porte-monnaie électronique. Pas besoin d’espèces.

Puis-je donner un pourboire ?

Oui, tout à fait, le pourboire est facultatif et très apprécié par ceux qui vous ont aidé. Ils reçoivent 100% des pourboires.

En cas d’annulation, il y a t’il des frais ?

Si vous annulez votre Shyftoo avec un préavis de plus de 24 heures, il n’y a aucuns frais. Si vous annulez avec un préavis de moins de 24 heures et qu’un transporteur et/ou déménageur est programmé, des frais d’annulation à la hauteur de 20% du montant du service sont appliqués.  En cas d’annulation de votre part en pleine course pour toutes raisons, des frais d’annulation à la hauteur de 50% du montant du service sont appliquées.

Comment puis je communiquer avec mon transporteur ?

Il est possible d’échanger avec votre transporteur et déménageurs uniquement via l’application mobile Shyftoo.

Questions autours des objets

Le montage et démontage des meubles est-il inclus ?

Un démontage léger peut être effectué pour faciliter le transport lorsqu’il est indiqué lors du processus de réservation. L’assemblage complet d’un meuble acheté peux être effectué si vous l’indiquez lors du processus de réservation.

Les objets sont-ils enveloppés et protégés ?

Tous nos transporteurs sont équipées de sangles et de bâches. Dans le cas où la protection vous préoccupe, il est préférable de l’emballer par vous même.

Et si un élément ne rentre pas dans la maison ?

Dans le cas où l’un de vos article ne peut être livré dans la pièce souhaité pour des raisons d’accès. Le transporteur peut le ramener à l’adresse de chargement moyennant des frais supplémentaires. Il est fortement recommandé de prendre les mesures nécessaires et de rendre les accès disponibles lors de la livraison ou déménagement de vos objets.

Travailler avec Shyftoo

Comment rejoindre notre réseau de transporteurs indépendants et de bras supplémentaires ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.